Mariage : Le féodal romantique Clément Bassolé a trouvé l’amour à Saponé

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur, c’est une grâce qu’il obtient de l’Éternel et Clément Bassolé en a trouvé. Le chef du service digital de la SODIBO s’est marié le samedi 13 janvier 2024 à Ouagadougou.

Devant Dieu et devant les Hommes, Clément Bassolé a dit oui à la miss université 2019 Flora Ouédraogo le samedi 13 janvier 2024 à la mairie de Ouagadougou et au Temple Emmanuel au 1200 logements.

« L’amour », c’est par ce mot magique que Clément a ‘’officialisé’’ Flora. Cette union a été célébré par le président de la délégation spéciale de Ouagadougou Maurice Konaté. L’officier après le cérémonial a prodigué des conseils au couple tout en leurs souhaitant un mariage béni et des enfants bénis.

Après la mairie de Ouagadougou, le couple s’est engagé devant Dieu au Temple Emmanuel en présence de leurs parents, amis et connaissances. Le pasteur Issa Zagré lors de la célébration nuptiale a souhaité que les Bassolé fonde leur union sur l’écoute et la méditation de la parole de Dieu.

Mariage : Le féodal romantique Clément Bassolé a trouvé l’amour à Saponé 2
Le couple Bassolé

Le digital manager, pour ce moment important de sa vie a apporté une innovation particulière au lunch offert aux palais des Sports de Ouaga 2000. En effet les photos de la célébration de cette union étaient disponibles et accessibles en temps réel pour les différentes convives grâce à Eventlive.

Le désormais ex membre de la team féodal peut se réjouir d’avoir pu cueillir sa précieuse fleur des îles de Saponé et à elle d’être pour toujours la miss de l’univers de son cœur.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *