Faso Music Awards : Larissa Somda, l’Amazone du Micro nominée

Larissa Somda, plus connue sous le nom Lary Somda ou l’Amazone du Micro, figure parmi les nominés de la 11e édition des Faso Music Awards (FAMA). Cette jeune maîtresse de cérémonie ne cesse de se faire remarquer par ses prestations et son professionnalisme.

Faso Music Awards : Larissa Somda, l’Amazone du Micro nominée 2
Larissa Somda alias Lary Somda ou l’Amazone du Micro

Titulaire d’une Licence en Communication publique et d’un Master en communication et management des organisations, Larissa Somda ou l’Amazone du Micro est une maîtresse de cérémonie.

 Sa carrière, commencée il y a trois ans, est le fruit d’un long parcours et d’un engagement passionné.

Les premiers pas de Larissa en tant que maîtresse de cérémonie remontent à ses années de lycée, où elle animait des soirées culturelles. En 2020, elle a suivi une formation déterminante organisée par Oasis Vision et Benito Production. Cette expérience lui a permis de rencontrer des maîtres de cérémonie renommés, qui l’ont inspirée et encouragée à poursuivre cette voie. Durant cette formation, Larissa a également eu l’opportunité de faire un stage en tant que coanimatrice de Bambino Show 2020 aux côtés de Tonton Benito, une expérience enrichissante qui a consolidé sa passion pour l’animation.

Aujourd’hui, Larissa Somda s’impose progressivement dans le milieu de la maîtrise de cérémonie, animant aussi bien des mariages que des cérémonies institutionnelles et des galas.

En plus de ses talents de maîtresse de cérémonie, elle prête sa voix pour des voix off, conseille en communication, et élabore des stratégies de communication pour diverses entreprises. Actuellement, elle travaille à la RTB où elle coanime l’émission “Voie’ elles”.

Lire aussi: Deborah Mutund la présentatrice aux multiples casquettes – Mousso News

Malgré les défis, Larissa est déterminée à se faire une place dans le domaine de la maîtrise de cérémonie. Elle se réfère souvent aux mots de son mentor, Mdi Ouedraogo, qui dit : « Le gâteau de la maîtrise de cérémonie est assez grand pour que tout le monde puisse avoir sa part. » Avec cette philosophie, Larissa Somda continue de tracer son chemin et de marquer les esprits par son talent et son dévouement.

Asmine Zerbo (Stagiaire)/Mousso News

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *