Gabon : Une adolescente de 14 ans empoisonne sa mère de 48 ans avec du camphre
Esther Dike Nzoghet, âgée de 48 ans a été empoisonné par sa fille de 14 ans. La jeune fille a versé du camphre dans du soda pour sa maman. Elle a agi ainsi pour échapper à un contrôle parental et s’adonner à une virée nocturne avec son amoureux indique Topinfogabon.com. Le drame a eu lieu dans la ville d’Okondja au Gabon.
La communauté d’Okondja est sous le choc après le décès tragique d’Esther Dike Nzoghet, une femme de 48 ans travaillant comme agent comptable.
Lire aussi : https://www.moussonews.com/les-basketteuses-de-bamako-offre-a-lome-un-spectacle-innovant/
Sa fille de 14 ans, G.P.C.M, a été arrêtée après avoir avoué être l’auteure de sa mort. Elle confie avoir mis du camphre dans le soda de sa mère dans le but de l’endormir pour une période prolongée.
Malheureusement, Esther Dike Nzoghet a succombé peu de temps après avoir consommé la boisson empoisonnée.
La jeune fille a déclaré avoir voulu profiter du sommeil de sa mère pour se soustraire du contrôle parental, s’adonner à des virées nocturnes et vivre pleinement sa relation amoureuse.
Lire aussi : https://www.moussonews.com/association-de-femmes-entrepreneurs-en-afrique-la-bad-lance-un-projet-de-cartographie/
Le journal l’Union rapporte qu’elle avait une attitude désinvolte et outrancière poussant le vice jusqu’à ramener des hommes dans la maison familiale et à avoir des rapports sexuels avec eux sur le lit de sa mère.
G.P.C.M a été arrêtée puis placée sous mandat de dépôt à la prison centrale de Franceville.
Mireille Sandrine Bado/MoussoNews