« Tremblez pour l’éducation » : Un concert caritatif pour soutenir les enfants démunis

Le concert caritatif intitulé : “Tremblez pour l’éducation”, initié par l’artiste DJ Domi et la danseuse Aicha Tremblée aura lieu le 20 Septembre 2024 à Ouagadougou, avec pour objectif principal de collecter de kits scolaires destinés aux enfants du village de Vy, d’où est originaire Aicha Tremblée.

« Tremblez pour l'éducation » : Un concert caritatif pour soutenir les enfants démunis 2
Concert caritatif: “Tremblez pour l’éducation”

Le concert caritatif pour l’éducation des enfants initié par Aicha Tremblez et DJ Domi est un événement qui se distingue des autres car l’accès est conditionné par la donation de kits scolaires d’une valeur de 10 000 francs CFA.

Ces kits, comprenant des sacs d’école et diverses fournitures scolaires, seront distribués aux enfants défavorisés de la commune de Vy. Cette approche permet de conjuguer divertissement et solidarité en facilitant l’accès à l’éducation pour ceux qui en ont le plus besoin.

Lire aussi: Aicha tremblée – Mousso News

Issouf Balima, membre du comité d’organisation précise que chaque kit vendu sur place constitue une entrée au concert, tout en contribuant directement à la cause. L’événement vise ainsi à collecter un maximum de dons pour soutenir les bénéficiaires du village de Vy.

« Tremblez pour l'éducation » : Un concert caritatif pour soutenir les enfants démunis 3
Issouf Balima, membre du comité d’organisation

Canal+, en tant que partenaire de cette initiative a apporté son soutien pour le bon déroulement de cet évènement. Il s’agit d’un soutien financier, logistique et bien d’autres. « Canal+ est engagé dans la promotion de la culture et du social au Burkina. Cette initiative est donc une opportunité pour nous de faire valoir notre volet social et culturel», souligne le Directeur Marketing de Canal+, Soaïbou Ba

« Tremblez pour l'éducation » : Un concert caritatif pour soutenir les enfants démunis 4
Directeur Marketing de Canal+, Soaïbou Ba

Le comité d’organisation appelle donc la population burkinabé à se mobiliser à Canal Olympia Pissy de Ouagadougou pour faire de cet événement un succès. Le concert “Tremblez pour l’éducation”, est entre autre une opportunité pour les burkinabè d’apporter leur soutien pour aider les personnes défavorisées.

Diane SAWADOGO (Stagiaire)/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *