« Paglayiri » : Le nouveau single de L’élue pour magnifier la femme burkinabè

L’artiste burkinabè l’Elue 111 a dévoilé ce samedi 14 septembre 2024 une nouvelle chanson intitulée « Paglayiri ». Il s’agit d’une œuvre musicale axée sur la célébration de la femme burkinabè, une ode à sa force, sa résilience et son rôle prépondérant dans la société.  

L’artiste musicienne burkinabè « l’Elue 111 », de son vrai nom Toussianne Babelé refait son apparition sur la scène musicale avec son nouveau single nommé « Paglayiri ». Avec une sonorité traditionnelle, cette mélodie met en lumière la bravoure, la dignité de la femme dans nos sociétés tout en soulignant leur importance au sein de la famille.  La réalisation du clip a connu la participation de plusieurs acteurs burkinabè tels que Odilia Yonli, Roger Zami Guebré et bien d’autres. « J’ai eu les meilleurs acteurs du monde pour la réalisation de « Paglayiri »! Vous avez été formidable et très sympa. Merci infiniment pour le soutient », a-t-elle posté sur son profil Facebook  le lendemain de la sortie du clip.

« Paglayiri » : Le nouveau single de L’élue pour magnifier la femme burkinabè 2
L’élue 111, artiste musicienne burkinabè

Le clip transcende la musique pour devenir un message d’amour à l’endroit des femmes, en mettant en avant leur exploit, leur importance et en rappelant à chacun le respect et la valorisation du patrimoine cultuel burkinabè.

Lire aussi: Musique : Eunice Goula signe son retour avec ‘’Mariage’’ – Mousso News

Sur sa page Facebook, l’artiste, après avoir remercié tous les acteurs qui ont contribué à la réalisation de cette œuvre musicale, invite tous ses fans et abonnés d’ici et d’ailleurs d’aller écouter cette mélodie déjà disponible sur sa chaine YouTube « Elue 111 ». 

Diane SAWADOGO (Stagiaire)/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *