Dieynaba Mbacké : Victime de violences conjugales mais se retrouve en prison

Dieynaba Sangharé Mbacké est une sénégalaise dont le mariage bat des ailes. Depuis quelques jours, elle a été condamnée à 3 mois de prison pour avoir voulu intimider son mari par des vidéos intimes de lui. Victime de violences conjugales mais elle se retrouve en prison. Son emprisonnement suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et toute la toile réclame justice pour elle.

Dieynaba Mbacké : Victime de violences conjugales mais se retrouve en prison 2
Dieynaba Sangharé Mbacké

Des coups et blessures à la moindre dispute ou demande d’explication, Dieynaba Sangharé Mbacké a témoigné vivre un cauchemar avec son mari qui entretenait aussi des relations extra conjugales.

Pour intimider son époux contre les coup et blessures qu’elle subissait, Dieynaba l’a filmé pendant qu’il prenait sa douche. Malheureusement la justice n’a pas été de son côté malgré son intention. Suite à la plainte déposée par son mari pour des faits de collecte de donnée personnelle, elle a été condamnée à 3 mois de prison et doit régler une amende de 4 millions de FCFA.

Dieynaba Mbacké : Victime de violences conjugales mais se retrouve en prison 3
Dieynaba Sangharé Mbacké et son mari Allioune Badara Mbacké.

Dieynaba Mbacké subit des violences depuis son mariage en février 2024 avec Allioune Badara Mbacké qui serait à son 7eme mariage d’après SeneWeb. Elle a aussi déposé une plainte contre son époux pour coups et blessures volontaire avec à l’appui un certificat médical attestant une incapacité de travail de 10 jours.

Depuis la prononciation de son verdict, des images d’elle circule sur les réseaux sociaux avec pour message de lui rendre justice : Pourquoi la victime est -elle emprisonnée, peut-on lire. Une pétition de 15 000 signatures a également été lancé à cet effet pour l’arrestation de son mari.

Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *