
Amusuo 2024 : 3 trophées en une soirée pour l’artiste Da Yéri

Meilleure révélation, meilleure artiste le plus joué en discothèque, meilleur artiste moderne d’inspiration traditionnelle. Ce sont les 3 trophées raflées par l’artsite Da Yéri à la soirée des Amusuo ce vendredi 27 décembre 2024 à Gaoua.

Dah Angèle alias Da Yéri ajoute 3 trophées à son palmarès de prix.
Kundé de l’espoir 2024, elle a remporté 3 prix à la soirée des Awards de la Musique du Sud-Ouest (Amusuo) qui vise à récompenser des artistes de cette localité.
‘’Meilleure révélation, meilleure artiste le plus joué en discothèque et meilleur artiste moderne d’inspiration traditionnelle’’, l’artiste dédie ses prix à son public.
’’Nawala’, cet album qui aborde l’espoir a permis à la musicienne Da Yéri de se révéler au grand public et de remporter des prix. Elle est considérée comme l’ambassadrice de la culture des Lobis dans la région du Sud-Ouest.
Lire aussi: Kundé de l’espoir 2024 : L’artiste Da Yéri présente son trophée aux reporter de Gaoua – Mousso News
Pour les Awards de la Musique du Sud-Ouest (Amusuo) 2024, 16 trophées ont été décernés aux artistes les plus méritants. Cette initiative de reconnaitre et honorer les musiciens de la région du Sud-Ouest est de l’association Sirakadjan.
Annick HIEN/MoussoNews