Une accompagnante abusée sexuellement, un agent de santé du CHU Yalgado accusé

Un agent de santé du Centre Universitaire Yalgado Ouédraogo aurait sexuellement abusé d’une femme qui aurait accompagné son époux pour des soins. Selon Libre Info, les faits se sont déroulés le dimanche 5 janvier 2025 au sein de cet établissement sanitaire.

Un abus sexuel et le décès de son époux. C’est la situation qu’essaie de surmonter une femme qui aurait accompagné son mari au Centre Universitaire Yalgado Ouédraogo pour des soins.

Selon Libre Info, cette femme aurait été rendu inconsciente par un agent de santé qui, ensuite l’a abusé sexuellement. Aussi, son époux qui était hospitalisé a finalement rendu l’âme.

Quant au sort de l’agent accusé, ses supérieurs hiérarchiques s’en charge.

www.moussonews.com

Partagez

2 commentaires

  1. Félicitations à tout le gouvernement pour le travail abattu jour et nuit sans oublier nos vaillantes forces de défense.

    J’ai une préoccupation: Moi je suis un étudiant en licence en économie option EGEO de la promotion 2013-2014 SJPEG à NAZI BONI. Je participe à la surveillance des devoirs à l’université mais depuis plus d’un an pas eu de paiement. Particulièrement en SVT le paiement se limite au mois d’avril 2023 et plus de 20 mois maintenant le paiement n’est pas fait. Nous aussi on s’arrange pour que malgré tout ça donner coup de main pour que l’université ne puisse pas être trop en retard. Maintenant trop c’est trop. Nous venons à vous pour que si possible, vous nous aidez à trouver une solution à ce dilemme. Je veux que vous me couvrez sur mon identité. Je vous remercie. TIENDREBEOGO PHILIPPE. 65267243/71652607

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *