IPBF : 17 projets en vue pour 2025

L’Initiative Pananetugri pour Bien-être de la Femme (IPBF) a célébré leur nouvelle année ce vendredi 31 janvier à Ouagadougou. Intitulé ‘’Pananetugri Best Wishes 2025’’ cet événement annuel a annoncé la mise en œuvre de 17 projets.

La cérémonie annuelle de présentation de meilleurs vœux ‘’Pananetugri Best Wishes 2025’’ annonce 17 projets en perspective.

Sous l’impulsion de l’Initiative Pananetugri pour Bien-être de la Femme (IPBF) cet évènement permet à cette organisation de faire le bilan de l’année écoulée, de célébrer les réalisations précédentes et d’annoncer les perspectives en cours.

Pour 2025, IPBF prévoit la mise en œuvre de 17 projets. L’organisation ambitionne de mettre en place des bureaux régionaux représentatifs dans la Boucle du Mouhoun, les Hauts-Bassins et l’Est. Elle va également étendre son impact à travers 2 bureaux pays au Niger et Mali.

Lire aussi: Lutte contre les VBG : L’IPBF poursuit sa mission – Mousso News

‘’Pananetugri Best Wishes 2025’’ a été un évènement festif mais surtout un cadre de renforcer les liens entre les partenaires de IPBF. Il a également été l’occasion pour cette organisation de réaffirmer leur engagement pour le bien-être des femmes et jeunes filles du Burkina et d’ailleurs.

Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *