Réseaux sociaux : En pleine compétition, Fabienne Dipama bannie de TikTok

Fabienne Dipama, créatrice de contenu, a été bannie de TikTok ce dimanche 6 avril alors qu’elle participe à une compétition dénommée House of challenge au Cameroun. Elle perd ainsi plus d’un million d’abonnés en attendant une contestation.

Voici le nouveau compte de la Burkinabè Fabienne Dipama (Fabio’s (@fabios2907) | TikTok). La jeune fille participe à une compétition de divertissement au Cameroun à l’issue de laquelle le/la gagnant(e) obtient 3 millions FCFA dont 1million FCFA pour une cause sociale, en plus des gadgets comme le téléphone iPhone et l’ordinateur iPad. Débutée le 1er avril 2025, la compétition prend fin le 14 du même mois.

Grâce à l’évènement, Fabienne avait encore fait drainer un grand monde sur son TikTok. Plus d’un million d’abonnés suivaient ses contenus via cette plateforme qui a cependant été supprimée par le réseau. La raison : tout simplement des signalements.

En effet, lorsque le compte est fréquemment signalé par plusieurs personnes, le réseau social le considère comme un danger et procède au bannissement. Si l’on peut toutefois faire une contestation, elle peut ne pas aboutir.

Lire aussi: Forum des nouveaux médias: Alima Alice Natacha Koama/Zonou, la décoratrice des stands – Mousso News

Fabienne Dipama invite à la suivre sur son nouveau compte afin qu’elle puisse poursuivre la compétition.

Julie Jessica/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *