Guinée : Une femme tuée en circulation par son voile

Mariama Bah, Guinéenne et âgée d’environ 30 ans, a trouvé la mort dans une circulation à cause de son voile. L’accident est survenu le mercredi 16 avril 2025 en Guinée.

Mariam Bah a trouvé la mort à cause de son voile. Originaire de la Guinée, le tissu était coincé dans les rayons de la moto, ce qui a causé un accident entraînant le décès de la jeune femme.

Charbonnière, Mariama Bah rentrait chez elle à la descente. Elle a emprunté une moto-taxi pour la conduire chez elle. Mais en cours de route, son voile est entré dans les rayons de la moto.

Sur place, personne n’a pu la sauver à temps malgré ses cris de détresse ; il n’y avait aucun objet pour couper le voile enroulé dans les rayons de la moto. Le temps qu’on la délivre, la jeune mère de 2 enfants avait déjà rendu l’âme.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/guinee-il-vole-entre-autres-des-ustensiles-de-cuisines-et-va-en-prison-pour-12-mois/

Le taximan, un jeune étudiant, a par la suite été remis aux autorités dans le cadre d’une enquête sur les circonstances de la mort de Mariamah. Les investigations sur le décès de cette femme dont le corps a été remis à la famille sont toujours en cours selon guinéematin.com.

Résumé de Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *