Hygiène intime des hommes : ‘’ les femmes doivent aussi être capable de dire à l’homme de tailler la forêt sauvage’’

Pour Belle Bijou, fondatrice de Belle’s Secret, une boutique de beauté et de mode les hommes oublient très souvent de  faire aussi leur hygiène intime. Pourtant, poursuit-elle, ils sont la cause de 65% des maladies que les femmes ont telles que les mycoses, les infections, les odeurs etc.

Les 10% de ces maladies sont dû à leur manque d’hygiène mais aussi aux spermes qui a une concentration de PH très élevé par rapport à celui des femmes. «  Quand ils touchent la femme, ça se déstabilise, il est vrai que c’est de cette manière que la femme tombe enceinte, mais elles souffrent quand même », explique-t-elle. Il faut le rappeler, le sperme reste dans le vagin de la femme pendant au moins 5 jours. Cela peut naturellement crée des infections.

Un homme qui boit beaucoup d’eau aura son sperme léger et moins concentré. Et moins il boit beaucoup d’eau, son sperme est lourd et blanc et par conséquent peut causer des infections à la femme.

Aussi, la femme doit être capable aussi de dire à l’homme de tailler la forêt sauvage et laver la zone avec un savon adapté. Il est important également que les  hommes coupent leurs ongles. Mais les femmes parlent moins. Elle a mal mais elle a honte de le dire.

Plus d’infos ici: (4) Belle Bijou, fondatrice de Belle’s Secrets : “Les hommes sont à 65%, la cause des maladies que…” – YouTube

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *