Jeux du hasard : Adjarata Sanon empoche plus de 96 millions de F CFA
Adjarata Sanon à l’issue d’une combinaison du 4+1 du Pari mutuel urbain (PMU), a empoché la somme de 96 665 000 F CFA à Bobo-Dioulasso. La cérémonie officielle de remise de ce chèque a été présidée par le Directeur général de la Loterie nationale Burkinabè (LONAB), Patin Deba Naza le lundi 28 mars 2022. La grande chanceuse du jour a promis faire de cet argent un investissement productif qui la permettra d’être utile à sa famille et à la nation.
Après plusieurs tentatives pendant plus de 4 ans de jeu, le courage la patience et les prières de Adjarata Sanon ont fini par être exaucés et récompensés à travers sa combinaison du 4+1 du vendredi 18 mars 2022. En effet, avec une mise totale de 27 000 F CFA, elle est devenue l’heureuse gagnante du chèque de 96 665 000 F CFA. La cérémonie officielle de remise de ce gros lot a eu lieu le lundi 28 mars 2022 à Bobo-Dioulasso des mains propres du Directeur général de la LONAB, M. Patin Deba Naza. Selon M. Naza, les Bobolais qui jouent à la LONAB ont beaucoup plus de chance de gagner.
« Les parieurs de Bobo-Dioulasso sont aguerrit, et il faut noter que ceux-ci ont beaucoup de chance de gagner fréquemment », a-t-il fait savoir, et de poursuivre que l’exemple de la ville de Bobo-Dioulasso prouve que les femmes ont une capacité d’analyse élevée qui peut les permettre de jouer et de gagner.
Ainsi, la ménagère Adjarata Sanon entre dans le grand livre de l’histoire des paris, car elle est désormais la première femme à avoir eu le plus gros lot dans la région. Pour cette dame, l’émotion est grande et les mots semblent être impuissants pour décrire la joie qui l’anime. « Je remercie Dieu de m’avoir donné cette chance. Je suis très émue. On disait que les gens gagnaient chaque fois à la LONAB, mais je n’y croyais pas jusqu’à ce jour », a notifié l’heureuse gagnante Adjarata Sanon toute rayonnante.
Pour la ménagère désormais millionnaire, les ambitions et les projets sont déjà grands. « Avec cette importante somme que je viens de gagner, je compte investir dans le domaine de l’immobilier et du commerce afin de faire fructifier ce revenu, et participer au développement de ma famille et de la nation », s’est rassurée Adjarata Sanon. Le DG de la LONAB, a quant à lui félicité la gagnante, et l’inviter par la même occasion à faire bon usage de cette somme d’argent qu’elle vient de recevoir.
Léandre Sosthène SOMBIE