Aïcha Trembler : Le buzz, les voyages, une nouvelle maison pour sa mère
Aïcha Trembler a offert une nouvelle maison à sa génitrice. Aux couleurs jaune et bleu, cette mini-villa a été présenté sur les réseaux sociaux. La jeune fille informe avoir également gratifié son frère d’un tricycle.
Le buzz peut être utile et impactant. C’est le moins qu’on puisse dire de celui de Aïcha Trembler qui a réalisé un rêve cher à son cœur. Il s’agit d’offrir une maison à sa maman. Ce rêve devenu réalité a pu se concrétiser grâce à ses efforts et au travail de son staff.
Lire aussi : https://www.moussonews.com/aicha-tremblee-le-buzz-qui-fait-trembler-la-toile/
Le geste généreux de la jeune fille ne s’arrête pas là car elle a permis à son frère de bénéficier également d’un tricycle qui lui sera utile dans l’exercice de ses activités.
Désormais, la mère de Aïcha Trembler est propriétaire d’une mini villa aux couleurs jaune et bleu: couleur de ses habits lors du buzz
Aïcha Trembler a été propulsée au-devant de la scène par une vidéo virale sur la toile. Ce buzz qui a changé sa vie, lui a permis de voyager partout dans le monde et de marquer les esprits avec ses pas de danses atypiques.
Avec son binôme Dj Domi, ils font partis des artistes les plus écoutés et adulés au Burkina Faso. Outre cela, ils ont été lauréats du Kundé de l’artiste le plus joué en discothèque et Kundé de la révélation.
Mireille Sandrine Bado/MoussoNews