Banfora : Un chef d’entreprise accusé de viol sur une mineure de 12 ans

Un chef d’entreprise, Z R, a comparu au TGI de Banfora pour tentative de viol sur une mineure de 12 ans le 13 août 2024. Le procès a été reporté au 27 août 2024 et la demande de liberté provisoire de l’accusé a été rejetée rapporte Ouest info.

Un chef d’entreprise, Z R, a comparu devant le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Banfora pour une accusation de tentative de viol sur une mineure de 12 ans. La victime, T S, était accompagnée de sa mère.

Banfora : Un chef d’entreprise accusé de viol sur une mineure de 12 ans 2

Z R et la mère de la victime vivaient en concubinage, une relation souvent tendue qui amenait régulièrement la mère à quitter le domicile de son concubin. Récemment, elle avait séjourné chez lui avec sa fille, et c’est pendant son absence que l’incident aurait eu lieu.

Lors de l’audience, Z R a demandé une liberté provisoire, arguant qu’il dirigeait une entreprise employant 57 personnes et que ces employés n’avaient pas été payés en son absence.

Cependant, le tribunal a jugé que cette situation ne justifiait pas sa libération et a décidé de maintenir l’accusé en détention.

L’audience qui a été brièvement suspendue en raison de l’âge de la victime a été reporté au 27 août 2024.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *