Beauté : Diamala Marie-Emmanuelle élue Miss Côte d’Ivoire 2024

Diamala Marie-Emmanuelle est la nouvelle reine de la beauté ivoirienne. Agée de 20 ans et représentante de la région du Sud-Comoé, elle est étudiante en 3e année de Management Finance.

« Qu’attend la jeune femme ivoirienne de l’Etat pour son développement personnel ? », était le thème principal de la 28e édition du prestigieux concours de beauté. Etudiante dans une université anglophone, Marie-Emmanuelle s’est démarqué du lot avec un discours éloquent et profond. Elue miss, elle succède à Mylène Djihony et promet être le symbole de la lutte contre la mortalité maternelle au cours de son mandat.

Le trio gagnant est composé de la miss, Diamala Marie-Emmanuelle, candidate n°21, âgée de 20 ans, 1m79, représentante du Sud-Comoé, de Coulibaly Fatoumata élue première dauphine (20 ans, 1m85, Miss du Gontougo), et de Konan Maulani, élue 2ème dauphine (23 ans, 1m75 , Brassard N°5, Miss de la Région de la Mé ) .

Miss Côte d’Ivoire est un concours de beauté organisé annuellement et destiné aux jeunes ivoiriennes ayant un âge compris entre 18 et 25 ans.

Julie Jessica/MoussoNews

Source : abidjant.net

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *