Beauté : grossir les fesses, une tendance chez des femmes

Avoir de grosses fesses un désir ardent chez nombre de femmes. Thé – grossissant de fesse-, chirurgie esthétique, lipocavitation des fesses, etc, des femmes usent de tout effort pour s’offrir de nouvelles postérieures plus dodues.

NatSanté ne désemplie pas. L’institut de beauté, de soins et de transformation du corps est très fréquenté par une clientèle généralement féminine. Un salon huppé, des lits confortables, un matériel sophistiqué démontre la qualité de la prestation de cet institut. « Beaucoup de clientes viennent plus pour grossir les fesses. La demande est tout de même forte », reconnait Nathalie Kabré, reconstructive et esthéticienne. Vanessa, 26 ans est une cliente. La jeune femme n’osait pas mettre des habits moulants du fait de sa forme physique qu’elle ne juge pas ‘’standard’’. « Chaque fois que je veux m’habiller, je suis stressée, triste. Je me dis toujours que les gens vont se moquer de mes fesses. Du coup, je ne porte que des robes », témoigne-t-elle. Bintou confie avoir utilisé énormément de thé qu’elle achetait sur les réseaux sociaux. « J’étais abonné à plusieurs pages cosmétiques et je ne regarde que les astuces qui font grossir les fesses », explique Bintou qui n’est pas satisfaite des résultats des produits grossissants ses fesses.

Beauté : grossir les fesses, une tendance chez des femmes 2

Se sentir bien dans la peau et attirer l’attention des hommes

Se sentir bien dans son corps renforce la confiance en soi, selon Vanessa. « Si j’estime que j’ai une belle forme, je peux marcher comme je veux et m’habiller comme je veux. Les gens sont choqués de voir nos efforts à transformer nos corps, mais ils n’imaginent pas tout le complexe que l’on traine et qui stresse notre vie », dit-elle. Comme elle, plusieurs femmes qui s’adonnent à cette pratique disent le faire pour gagner plus de confiance en elle. Pour certaines, en plus de renforcer cette confiance en soi, une belle femme en forme attire naturellement les regards des hommes. Alidou Dabo le confirme. Le jeune commerçant soutient qu’une vraie femme est celle qui a des fesses.

Le déséquilibre des fesses, une des conséquences

OA, 28 ans, n’a plus ses fesses en équilibre. Il y a quelques années, elle avait utilisé des crèmes pour grossir ses fesses. « Quelques mois après l’utilisation de la crème que j’ai payé sur internet, mes fesses étaient comme je le voulais. Des jours après, j’ai commencé à sentir un déséquilibre », témoigne la jeune dame qui ne sortait plus que les nuits pour éviter les regards de l’entourage. OA a fini par opter pour le port des sous fesses afin de cacher le déséquilibre de ses fesses.

Roseline Ouattara/ Stagiaire

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *