Bénin : Une femme arrêtée pour possession et vente de faux médicaments

Une femme a été appréhendée pour possession et vente de plus d’une tonne de faux médicaments. Elle a été arrêtée le jeudi 30 mai 2024 par le commissariat du 6ème arrondissement de la ville de Cotonou informe Bénin Web Tv. 

Bénin : Une femme arrêtée pour possession et vente de faux médicaments 2
Image d’illustration

Le commissariat du 6ème arrondissement de la ville de Cotonou a appréhendé une vendeuse en possession d’une quantité importante de faux médicaments au quartier Ahouansori Adjaha de Cotonou.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/benin-une-femme-accuse-un-tradipraticien-descroquerie-et-reclame-plus-de-4-millions-de-fcfa/

Selon des sources sécuritaires, la dame a été arrêtée suite aux instructions de la Direction départementale de la Police républicaine du Littoral, ordonnant aux différents commissariats de Cotonou de « mener une lutte implacable contre les trafiquants de produits pharmaceutiques contrefaits ».

Plus d’une tonne de faux médicaments a été saisie après son interpellation. La mise en cause dans cette vente illicite de faux médicaments va être mise à la disposition de la Brigade Économique et Financière pour la suite de la procédure.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *