Bobo Dioulasso : Les mains dans le sac d’une femme, 2 jeunes écopent de 60 mois de prison

Deux jeunes ‘’Bobolais” arrachent le sac à main d’une femme et se retrouvent au tribunal de Grande Instance de Bobo Dioulasso. Ils écopent d’une peine d’emprisonnement de 60 mois dont 18 fermes et 1 million de FCFA d’amende avec sursis a rapporté Les Éditions Sidwaya.

Bobo Dioulasso : Les mains dans le sac d'une femme, 2 jeunes écopent de 60 mois de prison 2
Image d’illustration.

1ère  tentative de vol, 1ère  condamnation pour 2 jeunes résident à Bobo Dioulasso. En chômage, ils ont tenté de se reconvertir en pickpockets mais la chance a décidé de ne pas tourner à leur faveur.

Lire aussi: Ouagadougou : Elle réclame 5 millions de F CFA à son ex-époux pour coups et blessures volontaires – Mousso News

Après une chaude journée à errer dans la ville à la recherche d’emploi, ils ont voulu en rentrant le soir chez eux arracher le sac a main d ‘une femme. Pour sa défense, elle a alerté les riverains qui, ont poursuivi et attrapé les 2 jeunes. Entre les mains des forces de l’ordre et devant la Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Bobo Dioulasso, ils ont reconnu avoir retiré le sac à main de la femme pour avoir un peu d’argent pour survivre.

Ils ont à l’issue du procès été condamné chacun à 60 mois de prison dont 18 mois ferme et une amende d’un million FCFA avec sursis.

Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *