Bobo Dioulasso : Un homme abuse et enceinte sa propre fille

A Bobo Dioulasso, un père de famille commet l’irréparable. Il viole et enceinte sa propre fille. Un acte horrible qui entraina des tensions au sein de la famille.

L’inceste, longtemps considérée comme un acte impensable vient de se produire dans la ville de  Bobo Dioulasso. En effet, un homme profite de l’absence de son épouse pour avoir des relations intimes avec sa propre fille. Tard la nuit, l’homme aurait aperçu sa fille dans une certaine posture. N’ayant pas pu résister, il est donc passé à l’acte, relate Ouest Infos. Le secret ne dure pas longtemps car la jeune fille tombe enceinte de son  géniteur.

Bobo Dioulasso : Un homme abuse et enceinte sa propre fille 2
Photo d’illustration

Lire aussi: https://www.moussonews.com/senegal-un-homme-de-47-ans-viole-et-enceinte-une-mineure-de-16-ans/

L’acte s’est ainsi révélé aux yeux de tous entraînant des tensions au sein de la famille. La mère de la fille quant à elle, dévastée, a décidé de quitter son foyer et promet de ne plus y revenir.

Suite aux aveux du père, les membres de la  famille sous le choc a décidé d’amener la fille dans un centre de santé pour faire recours à l’avortement  comme l’autorise la loi dans ce genre de situation.

Résumé de Diane SAWADOGO (Stagiaire)/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *