Bootcamp pour entrepreneures africaines : Kadiatou Sawadogo parmi 1000 femmes
Kadiatou Sawadogo fait partie des 1000 candidates pour le programme Bootcamp dédié aux femmes entrepreneures africaines.
Exploitante agricole, Kadiatou Sawadogo est parmi 1000 candidates sélectionnées pour suivre le programme Bootcamp pour entrepreneures africaines.
Elle est retenue grâce à son entreprise ‘’Faso Bio Life’’, une société de production de produits biologiques par des techniques d’agriculture sous terre et hors sol à grande échelle.
Le Bootcamp pour femmes entrepreneures africaines est un programme en ligne de formation intensive en gestion d’entreprise. Il vise à accompagner 1000 femmes de 36 pays d’Afrique inscrites sur la plateforme’’50 millions de femmes africaines ont la parole. Les candidates vont bénéficier de moyens pour gérer efficacement leurs entreprises, accroitre leurs profils et explorer de nouvelles possibilités de partenariat.
Le Bootcamp pour entrepreneures africaines est également ouvert aux investisseurs, aux organisations de la société civile et au partenaire au développement.
Annick HIEN/MoussoNews
Source : Kadiatou Sawadogo