Cameroun : Une journaliste tuée et découpée par son propre fils

Sylvie Louisette Ngo Yebel, journaliste et communicante camerounaise a été tuée et découpée par son fils d’une vingtaine d’année. Le drame s’est déroulé au domicile de la victime le dimanche 7 avril 2024 à Yaoundé.

Cameroun : Une journaliste tuée et découpée par son propre fils 2
Sylvie Louisette Ngo Yebel.

Sylvie Louisette Ngo Yebel, journaliste et communicante camerounaise a été tué et découpée par son fils, secrétaire d’administration récemment sorti de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM).  

Des faits, il ressort qu’il y’avait beaucoup de tension entre la victime et son fils, ce qui aurait poussé le jeune homme à ôter la vie à sa mère sous l’effet de stupéfiant. Selon la publication de Sene.News, le fils aurait étouffé sa mère avant de la décapiter à l’aide d’une scie.

Cameroun : Une journaliste tuée et découpée par son propre fils 3
Une photo du fils. L’image de Sunu Jotaay

Il aurait ensuite placé les parties du corps dans deux valises et les aurait jetés dans un cours d’eau avec l’aide de deux de ses amis. Aussi, le jeune aurait avoué avoir tué sa grande mère il y’a trois mois.

Lire aussi: Royaume -Unis : Il découpe sa femme en morceaux et écope d’une prison à vie – Mousso News

Interpelé par la gendarmerie il a avoué les meurtres de sa mère et celui de sa grande mère. Quant à ses amis, ils auraient pris la fuite après le drame.

Résumé de Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *