Canal de diffusion Facebook : Pour renforcer les liens avec les abonnés

Annoncé en novembre 2023, les canaux de diffusion de Facebook et Messenger sont fonctionnels et exploités par des pages et profils. Un outil performant selon son créateur – Marck Zuckerberg – car permettant de renforcer les liens avec les abonnés à la page.

Comme Télégram, WhatsApp, Instagram et bien d’autres plateformes d’échanges, le canal de diffusion est bien fonctionnel et utilisé par nombre d’internautes sur Facebook depuis un certain temps. Ils fonctionnent, en effet, comme des discussions de groupes limitées. Les pages ou les créateurs de contenus peuvent inviter leurs abonnées à intégrer le canal dans lequel, ils diffuseront des messages écrits, vocaux, des photos ou vidéos, de même que des sondages.

Lire aussi : Burkina : top 20 des femmes les plus suivies sur Facebook – Mousso News

Une fois un canal créé, les abonnés de la page recevront une notification les invitant à rejoindre la chaîne. Seul le créateur pourra publier des messages, mais tous les abonnés pourront y réagir et participer aux sondages. Des notifications leur seront également envoyées dès qu’un créateur publiera du contenu dans son canal de diffusion.

Merci de vous abonner au canal de diffusion de MoussoNews : (3) Messenger | Facebook

Julie Jessica / MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *