Cheick Djibril Ouattara en passe de quitter le MC Oujda
Cheick Djibril Ouattara pourrait tenter son premier challenge européen après s’être imposé au Burkina Faso et au Maroc.
Actuel joueur du MC Oujda en première division marocaine, Cheick Djibril Ouattara semble arriver au bout de son aventure. L’ailier droit n’est plus en odeur de sainteté avec son entraineur en club. Alors qu’il traverse cette situation difficile, le natif de Bobo-Dioulasso est la cible de nombreux clubs. Alors, un départ resterait inévitable. C’est ce qu’a fait savoir à demi-mot son agent Amadou Konté lors d’un entretien exclusif avec Africafoot :
Djibril traverse une phase difficile, car la relation avec le coach est totalement rompue. C’est un joueur important qui a déjà démontré ses qualités au plus haut niveau, que ce soit en club ou en sélection avec le Burkina Faso.
L’international burkinabé est valorisé à 550 000 euros par Transfermarkt. Avant le MC Oujda, Cheick Djibril Ouattara a évolué à Vitesse FC, à l’ASF Bobo au Burkina Faso et l’OC Safi ainsi que la RS Berkane au Maroc.
Pour en savoir plus sur les transferts de joueurs du Burkina Faso, découvrez notre section spéciale sur le site africafoot.com.