Compétences Féminines : Haoussetou Traoré, désormais Docteur en Droit Privé

Haoussetou Traoré est désormais Docteur en droit privé. Elle a réussi avec brio à décroche ce diplôme à Bordeaux en France avec la mention très honorable et les félicitations du jury. Dr a travaillé sur le thème : « L’encadrement juridique du travail dans le secteur privé au Burkina Faso ».

Compétences Féminines : Haoussetou Traoré, désormais Docteur en Droit Privé 2

Son message

Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien et vos bons vœux à l’occasion de la soutenance le 10 mars 2023 de ma thèse intitulée

« L’encadrement juridique du travail dans le secteur privé au Burkina Faso ».

Un grand merci aux membres de mon jury, les Professeurs Jérôme PORTA, Lucas BENTO DE CARVALHO, Souleymane TOE, M. Sébastien RANC.

Je remercie tout particulièrement mes directeurs de thèse le professeur Gilles AUZERO et le doyen Isaac Yankhoba NDIAYE ainsi que toute les équipes de mes laboratoires de recherche pour leur accompagnement tout au long de ce parcours doctoral et pour l’organisation de cette soutenance.

Je suis particulièrement émue d’avoir reçu le grade de docteure en droit privé et sciences criminelles de l’Université de Bordeaux et de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, mention très honorable avec les félicitations du jury, proposition à des prix de thèse et autorisation à publier.

J’espère que ce travail sera utile pour la recherche sur le Burkina Faso et pour les travailleurs des pays en développement et à fort taux d’informalité de l’économie.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *