Coopération : l’Ambassadeur Maïmounata Ouattara présente ses lettres de créance au Président de l’Autriche
Maïmounata Ouattara, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Burkina Faso en République d’Autriche a été reçu au Palais de Hofburg à Vienne, le 20 juin 2023. Pour présenter ses lettres de créance au Président de l’Autriche.
L’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Burkina en Autriche, Maïmounata Ouattara a été à la présidence de l’ Autriche pour présenter ses lettre de créance. Reçue par Dr Alexander Van Der Bellen, président de la république de l’ Autriche, Maïmounata Ouattara a transmise les salutations du gouvernement burkinabé.
Pour la sauvegarde, la stabilisation et la restauration du territoire national, l’Ambassadeur Maïmounata Ouattara a plaidé pour une mise en œuvre du plan d’action entrant dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
Les deux hôtes se réjouissent des relations de coopération et d’amitié qui existent entre le Burkina Faso et la République d’Autriche. Ils espèrent davantage œuvrer pour le renforcement continu de ces relations qui permettent la réalisation de projets mutuellement bénéfiques.
Annick HIEN / Stagiaire
Source : Ministère des Affaires Étrangères de la Coopération Régionale et des Burkinabè à l’Extérieur (MAECR -BE)