Côte d’ivoire : Le bazar de Daysie Mall réduit en cendre
Le magasin de l’artiste musicienne Daysie est parti en fumée dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024 à Abidjan. Un drame dont la cause reste inconnue jusqu’à présent.
Daysie, depuis quelques années s’est lancée dans la commercialisation des articles divers importés de l’extérieur. Son business de plus en plus rentable l’éloignait ces derniers temps des scènes musicales.
Malheureusement, sur sa page Facebook et sur celles d’autres influenceurs, artistes… on constate que la businesswoman est frappée par une tragédie qui lui fait perdre son magasin. Tout son investissement estimé à hauteur de plus de 500 millions FCFA est parti en fumée.
Après l’extinction des feux par les secours rien a pu être récupéré dans le Daysie Mall.
72 heures avant le Drame Daysie avait indiqué sur Facebook qu’elle faisait l’objet de harcèlement, signalant des problèmes avec ses voisins qui prétendaient qu’elle leur faisait une concurrence «je suis harcelé et je me demande si le simple fait d’avoir mis en place cette activité devrait faire de moi une cible à abattre ? », écrit-elle.
Lire aussi : https://www.moussonews.com/cote-divoire-mariame-diaby-lentrepreneure-passionnee/
L’artiste ne s’est toujours pas prononcée sur l’incendie, en entendant elle reçoit des soutiens moraux et financiers de la part de ses collègues et followers.
Mariam Lingané/MoussoNews