Côte d’Ivoire : le fastfood des mets locaux au ‘’haut sommet’’ avec Olivia Akouba

L’excellence d’Olivia Akouba Angola dans la restauration a été reconnu au haut niveau. Elle est la lauréate du prix d’excellence national du meilleur établissement de restauration et le prix de la meilleure petite et moyenne entreprise. La remise du prix a eu lieu à Abidjan à l’occasion de la journée nationale de l’Excellence Alassane Dramane Ouattara.

Côte d’Ivoire : le fastfood des mets locaux au ‘’haut sommet’’ avec Olivia Akouba 2

 

Responsable de Dabali Xpress, Olivia Akouba est lauréate de deux prix d’excellence. Il s’agit du prix d’excellence national du meilleur établissement de restauration en Côte d’Ivoire et le 2ème prix de la meilleure petite et moyenne entreprise.  Ces prix ont été décerné à la 10ème édition de la Journée nationale de l’Excellence, au cours de laquelle 83 prix ont été reçu par 36 personnes morales, 49 personnes physiques dont 34 hommes, 13 femmes et 1 couple.

Olivia sur la page Facebook de son entreprise a tenu à rendre hommage à toute l’équipe avec laquelle elle travaille ainsi qu’aux clients qui les soutiennent. « Merci à ma merveilleuse équipe oh combien de fois vaillante et excellente ! Merci à tous nos clients qui ont toléré nos erreurs du début et nous ont donné notre chance de grandir et de nous perfectionner. Sans vous, Dabali Xpress jeune entreprise d’à peine 2 ans d’existence n’aurait jamais eu ce prix », lit-on.

Lancé en septembre 2021, Dabali Xpress est une entreprise ivoirienne qui a pour objectif de valoriser les plats dans un secteur de la restauration rapide dominé essentiellement par des menus occidentaux. C’est la première chaine de Fast food ivoirienne proposant exclusivement une grande variété de plats locaux faites dans des conditions sanitaires irréprochables alliant qualité de service et rapidité.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

 

 

 

 

 

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *