Côte d’ivoire : L’influenceuse Emmanuelle Kéïta désire lancer son propre réseau social

L’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéïta (EK) après avoir lancé sa boutique et son académie de formation, envisage mettre à disposition de ses fans son propre réseau social selon le journal en ligne Afrique sur 7.

L’influenceuse et entrepreneure ivoirienne Emmanuelle Kéïta, animatrice de l’émission de mode « Mood’E By EK »,diffusée sur la chaîne privée NCI, envisage lancer son propre réseau social. Passionnée et déterminée, elle a lancé une boutique de mode et une académie de formation.

Très ambitieuse, elle a également lancé une campagne de financement pour la construction d’une pâtisserie qui a suscité de nombreuses réactions.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/cote-divoire-la-chanteuse-roselyne-layo-recoit-son-premier-disque-dor-en-france/

Côte d’ivoire : L’influenceuse Emmanuelle Kéïta désire lancer son propre réseau social 2
Emmanuelle Kéïta

Révélée par le célèbre blogueur camerounais Peupah Zouzoua, Emmanuelle Kéïta serait sur le point de proposer son propre réseau social à ses fans bien que l’annonce ne soit pas encore officielle.

Malgré que le nom du réseau social n’ait pas été dévoilé, les nombreuses fonctionnalités qui vont servir sur son réseau sont connues.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/cote-divoire-les-femmes-de-moins-en-moins-presentent-dans-lunivers-du-coupe-decale/

Par exemple, il va y avoir des sessions de coaching personnalisées pour améliorer sa résilience, son style vestimentaire et sa prestance à 100 000 FCFA le mois, des pass EKland de 3000 Francs CFA simple et 15 000 VIP et des coachings privés. 

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *