FESPACO 2025 : Le marché international du 7e art est une opportunité dé réseautage

Le marché international du cinéma et de l’audiovisuel a ouvert ses portes ce dimanche 23 février 2025. Un carrefour d’échanges et d’opportunité, l’ensemble des acteurs s’y donnent rendez-vous. L’ouverture a eu lieu en présence des ministres en charge de la Culture du Burkina Faso, du Mali et du Togo.

La cérémonie d’ouverture officielle du marché international du cinéma et de l’audiovisuel, ce dimanche 23 février 2025. Elle a réuni le ministre en charge de la Culture du Burkina, du Mali et d Togo, le ministre en charge du Commerce et la représentant de la délégation de l’Union Européenne.

Ce marché est un carrefour d’échanges, de découverte, de partages d’expérience, mais surtout de développement de l’industrie du 7e art. Dans ce contexte de mutation mondiale, le ministre en charge du Commerce, patron de la cérémonie a exprimé sa satisfaction de l’intérêt porté sur son ministère, mais surtout des opportunités qui naitrons dans ce marché.

L’Union Européenne, partenaire du Fespaco accompagne le marché qui présente une diversité culturelle, favorisant une rencontre entre les cultures et la prise de conscience d’identité interculturelle.  Le marché s’ouvre chaque de 9h à 18h au siège du Fespaco.  

Julie Jessica/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *