Fiscalité internationale : l’Afrique du Sud fait appel à l’éminent inspecteur des impôts, Aboubacar Nacanabo

Le Burkinabè Aboubacar Nacanabo, éminent inspecteur des impôts officie depuis le 1er février 2022 à l’instance fiscale africaine (ATAF), basée en Afrique du Sud. L’institution fiscale a fait appel à ce talentueux inspecteur en qualité d’expert en fiscalité internationale. Aboubacar Nacanabo sera chargé de l’assistance technique pour les pays africains et représentera l’ATAF au task force digital economy. Il est aussi désigné pour représenter l’instance africaine auprès du comité des affaires fiscales du système des Nations-Unies.

Aboubacar Nacanabo est Inspecteur des impôts, Maître en sciences de gestion, titulaire d’un DESS en finance comptabilité et contrôle, d’un Master 2 en management financier et organisationnel et d’un Diplôme d’études supérieures en comptabilité et gestion financière (cursus expertise comptable UEMOA).

Il est aussi directeur de division Toasmasters International. Disponible, rigoureux, le DTM Aboubacar partage au quotidien ses savoirs et savoir-faire aux membres de cette communauté.

Partagez

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *