Forbes : Ursula Von der Leyen, la femme la plus puissante du monde depuis 2022
Ursula Von der Leyen et Christine Lagarde sont les deux premières femmes les plus puissantes du monde. Le classement est fait par le magazine économique ‘’Forbes’’ pour le compet de l’année 2024.
Ursula Von der Leyen est la présidente de la Commission Européenne. Elle est la première femme la plus puissante du monde à l’issue du classement du magazine économique Forbes depuis 2022.
Elle est issue d’une famille de technologie, de finance, de médias et bien d’autres domaines à pouvoir économique. Ursula Von der Leyen a été entre autres Ministre Fédérale de la Défense en 2013. Elle a une riche expérience en Politique et a occuper plusieurs poste au sein des Ministères allemand dont celui du travail, des Affaires Sociales, de la Famille.
Lire aussi: Livia Voit : La plus jeune milliardaire du monde en 2024 – Mousso News
Après Ursula Von der Leyen, Christine Lagarde, de nationalité française s’impose comme la deuxième femme la plus puissante du monde. Depuis 2019, elle est la présidente de la Banque Centrale européenne. Christine a été la première femme à avoir le Fonds Monétaire Internationale et la Banque Centrale.
Annick HIEN/MoussoNews