Gabon : La chanteuse Créol hospitalisée suite à une agression ‘’sauvage’’

La chanteuse gabonaise Créol victime d’une agression ‘’sauvage’’ par des individus non identifiés a été hospitalisé dans une clinique de la place selon le journal en ligne gabonais star 241. Les évènements ont eu lieu le samedi 16 mars 2024 dans la commune d’Akanda, au Nord de la capitale.

La célèbre chanteuse gabonaise aurait été brutalement attaquée et retrouvée dans un état très critique. Selon un témoin, les détails de cet acte ne sont pas encore clairs.

Affectée par la situation, elle a dans une vidéo Tik Tok partagée sa douleur en présentant des marques sur son corps confirmant ses propos sur l’attaque dont elle a été victime.

Elle a également manifesté l’envie de montrer son certificat médical pour ces personnes qui douteraient de sa situation.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/gabon-la-polyandrie-desormais-autorisee-aux-femmes-officiers-superieurs-et-generales/

Gabon : La chanteuse Créol hospitalisée suite à une agression ‘’sauvage’’ 2
Créol, artiste gabonaise

Nombreux ont été les fans et mélomanes qui ont exigés que la lumière soit faite sur cette situation conformément à la loi n°006_2021 visant à éliminer les violences faites aux femmes. Elle a pour objectif de protéger les femmes victimes de violences en garantissant leur accès aux soins médicaux et à la justice.

Depuis ses révélations faites sur Tik Tok, la jeune femme a bénéficié du soutien du public mais des spéculations et des théories sur les raisons de l’agression laissent entrevoir des motifs de jalousie ou d’un règlement de compte.

L’équipe de Créol a cependant rassuré le public qu’elle était hors de danger bien qu’étant hospitalisée avec des blessures.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *