Handball : La marque Youzou de la BRAKINA-SODIBO accompagne l’équipe féminine de l’ASFA Yennenga
La marque de boisson de la société Brakina-SODIBO Youzou a une fois de plus réitéré son accompagnement à l’équipe féminine de handball de l’ASFA Yennenga. Le renouvellement du contrat a eu lieu le jeudi 11 avril 2024 à Ouagadougou.
La société Brakina-SODIBO dans l’optique d’apporter son soutien au sport burkinabè a rebeloté son ‘’Union’’ avec l’équipe féminine de Handball de l’ASFA Yennenga.
A en croire Félix Sanon, Directeur commercial et marketing de Brakina-SODIBO, soutenir le sport en général et en particulier le club féminin de handball de l’ASFA Yennenga témoigne de leur volonté à promouvoir ce domaine. « L’objectif pour nous c’est le soutien de façon générale au sport et de façon particulière au handball. Nous soutenons ce club féminin parce que nous avons vu en lui un espoir, un espoir de champion. Donc notre marque étant une marque de champions, nous nous associons bien sûr à l’ASFA Yennenga », a-t-il fait savoir.
Selon lui avoir de bons résultats lors des différentes compétitions auxquelles l’équipe va prendre part est la principale attente de la société à travers ce renouvellement de contrat. « On attend des résultats, des succès, des victoires, on attend que ASFA Yennenga soit la meilleure équipe de Handball au Burkina. Et que ces victoires puissent mettre notre pays en exergue dans l’Afrique et dans le reste du monde », a-t-il souhaité.
Armand Roland Pierre Béouindé, président du club, conscient des attentes de la société en accord avec ses ‘’filles’’ ont promis de relever le défi et d’être à la hauteur des attentes de la société. « Ce partenariat nous oblige à nous inscrire dans la dynamique même entrepreneuriale de Brakina-SODIBO, c’est-à-dire la citoyenneté, le fair-play et le sport. Youzou et l’ASFA ont les mêmes couleurs alors je puis dire que les champions se mettent ensemble pour aller de l’avant », a-t-il dit.
Lire aussi : https://www.moussonews.com/snc2023-le-chapiteau-climatise-et-lanimation-centralisee-deux-innovations-de-la-sodibo/
Ce renouvellement a été matérialisé par la remise d’un chèque de 10 millions de FCFA. Cette somme selon le président du club va servir à ravitailler l’équipe en équipement sportif, et à prendre en charge les différentes d’indemnités des handballeuses.
Mireille Sandrine Bado/MoussoNews