Kadiatou Oulla/Paré: Nouvelle PCA des FBDES

Kadiatou Oulla/Paré a officiellement pris ses fonctions en tant que Présidente du Conseil d’Administration (PCA) du Fonds burkinabè de développement économique et social. Elle a été installée le mercredi 5 février 2025. Nommée le 29 janvier dernier, elle succède à Célestin Santéré Sanon qui occupait ce poste depuis 2018.

Nommée le 29 janvier 2025 en Conseil des ministres, Kadiatou Oulla/Paré a été officiellement installée dans ses fonction de PCA du Fonds burkinabè de développement économique et social, le 5 février 2025.

Elle est également la Directrice générale adjointe du Trésor et de la Comptabilité Publique. Elle a notamment occupé des postes tels que Trésorière régionale du Centre, Trésorière des missions diplomatiques et consulaires et Agent comptable au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle.

Kadiatou Oulla/Paré: Nouvelle PCA des FBDES 2
Kadiatou Oulla/Pare a été officiellement installée dans ses fonction de PCA

Son parcours témoigne d’une expertise et d’un engagement constant au service de l’administration publique.

Lire aussi: https://www.moussonews.com/primature-azara-nakoulma-pare-installee-dans-ses-fonctions-de-tresoriere-institutionnelle/

Présidant la cérémonie, le Secrétaire général du Ministère de l’Économie et des Finances a rendu hommage au PCA sortant, Célestin Santéré Sanon, pour son travail remarquable à la tête du Conseil depuis 2018.

Kadiatou Oulla/Paré: Nouvelle PCA des FBDES 3
Célestin Santéré Sanon, PCA sortant

Il a également exprimé ses vœux de succès à la nouvelle Présidente, tout en appelant les membres du Conseil d’Administration et le personnel du Fonds à lui apporter leur soutien total dans l’accomplissement de sa mission.

Diane SAWADOGO/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *