Kora Awards 2024 : L’artiste burkinabè Rin’ka dans le top 20 des meilleures rappeuses
La rappeuse burkinabé Rin’ka est classée parmi les Top 20 au Kora Awards 2024 dans la catégorie meilleure artiste féminine rap. La cérémonie de récompense aura lieu le 01 décembre 2024 à Johannesburg en Afrique du Sud.
La rappeuse burkinabè Rin’ka fait partie 20 meilleures rappeuses africaines au Kora Awards 2024.
40 rappeuses au départ à concourir dans la catégorie rap féminin, elle a réussi à se positionner dans le top 20 à l’issue des votes.
Afin de porter haut les couleurs du rap burkinabè, la jeune rappeuse va devoir compter sur le soutien de ses fans et de la population burkinabè et de la diaspora à travers des votes.
Pour les Top 20, le public bénéficie d’un mois de votes gratuits, offrant à leurs artistes la possibilité de se hisser au sommet du classement.
Ensuite il a deux mois de votes payants qui vont permettre aux véritables passionnés de la musique et de la culture africaine de montrer leur soutien inconditionnel.
La cérémonie de récompense aura lieu le 01 décembre 2024 à Johannesburg en Afrique du Sud.
Les Kora Awards sont des récompenses attribuées dans le domaine musical à des artistes du continent africain. Les Kora Awards sont créés en 1994 par le béninois Ernest Adjovi. Ils doivent leurs noms à la kora, instrument de musique à cordes africain.
Mireille Sandrine Bado/MoussoNews