Larlé : Une auberge collée à un CSPS, des riverains furieux

Une chambre de passe collée au mur du Centre de Santé et de Promotion Sociale (CSPS) de Larlé rend furieux les habitants de ce quartier qui demandent sa fermeture. Un dernier avertissement a été donné au responsable des lieux le samedi 31 août 2024.

Larlé : Une auberge collée à un CSPS, des riverains furieux 2
Crédit photo: Burkina24.

« Une semaine pour fermer. C’est notre dernier délai…Une auberge à côté d’un CSPS, ca ne peut pas se faire…» _ont lancé mécontentement les habitants de Larlé, un quartier de Ouagadougou au responsable d’une auberge qui abrite des chambres de passes collées au mur d’un CSPS.

Lire aussi: Bobo Dioulasso : Une étudiante arnaque un réceptionniste d’hôtel et écope 24 mois de prison – Mousso News

Selon Burkina24, les populations de ce quartier ont porté plusieurs plaintes contre cette auberge qui, de plus exerce sans autorisation officielle. Depuis plus de 2 mois, l’affaire semble allée à la traine bien que la Mairie ait accordée la fermeture de ce lieu. Suivant les plaintes, cette auberge appartient à un Chinois qui a transformé une cité universitaire en une auberge. La Police Nationale de cet arrondissement s’est saisit de l’affaire. Après plusieurs procédures, un des responsables de la Police a rassuré la population que la situation va bientôt être rétablie.

Cette manifestation s’est produite au cours de la journée de salubrité et d’un reboisement organisé au sein de ce CSPS.

Résumé de Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *