Publicités
Le CEP du Burkinabè nouveau meilleur
Le Burkinabè nouveau meilleur a celui qui son CEP selon Aziz Bamogo, vice-président du Conseil supérieur de la communication. Dans une publication, ce lundi 21 février 2022 sur son profil, il explique la précision du CEP.
“Si nous voulons transformer notre Burkina en un Burkina nouveau meilleur, nous devons impérativement nous transformer en des Burkinabé nouveaux meilleurs. Pour moi, ce Burkinabé nouveau meilleur est celui qui a son #CEP : COMPETENCE – ETHIQUE – PRODUCTIVITE.
#COMPETENCE : il sait se concentrer sur sa part de travail en cherchant constamment à accroitre son savoir et améliorer son savoir-faire. Il est soucieux d’avoir la parfaite maîtrise de l’objet de son travail. Pour cela, il apprend toujours, il lit, il se forme, il fait progresser sa compétence jusqu’aux standards internationaux.
#ETHIQUE : il met la morale, le respect des règles au cœur de ses pratiques. Le sens qu’il donne à son travail c’est celui de servir sa communauté. C’est pourquoi il cherche toujours à réussir avec les autres et il considère l’intérêt supérieur de la nation comme une priorité.
#PRODUCTIVITE : c’est un bosseur. Il mesure sa valeur aux résultats qu’il produit. Il cherche sans relâche à donner le meilleur de lui-même tout en étant focalisé sur les résultats à atteindre. Il est persévérant et cultive un esprit de compétiteur. C’est pourquoi il a à cœur d’atteindre et de dépasser les meilleurs dans son domaine.
Que chacun de nous s’assure d’avoir son CEP afin qu’on propulse véritablement notre pays vers l’horizon du bonheur.
Excellente semaine à tous”