
Les Awards Mandingue 2024 : Le duo »Sissao et ATT » représentent le Burkina

La deuxième édition des Awards Manding se tiendra cette année à Abidjan. Un évènement d’une grande envergure qui rassemble et priment les grands artistes mandingues de l’Afrique. Le Burkina Faso est représenté par le couple artiste- Sissao et ATT-.
Sissao et ATT sont les deux artistes qui représentent le Burkina Faso cette année aux Awards Mandingue à Abidjan. Ces deux artistes mandingues sont logés chacun dans des catégories bien définies. Sissao est dans la compétition pour la catégorie meilleure artiste féminine de l’Afrique de l’Ouest. Quant à ATT, lui, est logé dans la catégorie meilleur artiste masculin de l’Afrique de l’Ouest.
Lire aussi: Faso Music Awards : Larissa Somda, l’Amazone du Micro nominée – Mousso News
Dans un récent poste sur Facebook, le duo a tenu à exprimer leur gratitude à l’endroit de leurs fans. « Si aujourd’hui mon talent est reconnu, c’est grâce à vos efforts multiformes. Je tiens à exprimer ma reconnaissance à Dieu, mes fans et tous les acteurs culturels… », ont-ils déclarés.

Les organisateurs de cette cérémonie de récompense informe de ce fait, que les votes sont ouverts pour tout le public. Une occasion que le duo a saisie pour interpeller leurs fans à voter en leur faveur. « Vivement que les trophées viennent au Burkina Faso », ont-ils exprimé avec optimisme.
Diane SAWADOGO (Stagiaire)/ MoussoNews