« Lieux de plaisir  » : Mœurs, où êtes-vous ?

Des pratiques autrefois interdites semblent être à la mode aujourd’hui. Ce qui est inquiétant, ce sont ces « parties de jambe en l’air » qui se pratiquent dans les bureaux, dans les voitures et autres espaces verts de la capitale burkinabè. Dans cet écrit, l’auteur s’indigne contre ces nouveaux « lieux de plaisir » qui n’honorent aucunement la femme, encore moins nos valeurs africaines.

"Lieux de plaisir " : Mœurs, où êtes-vous ? 2

Nos habitudes changent énormément et nombreuses sont ces pratiques très longtemps prohibées qui deviennent aujourd’hui un phénomène de mode.

Un exemple simple sur lequel je voudrais faire mon écrit : ce sont les « lieux de plaisir » qui ont complètement changé. Du bureau en passant par la voiture, les jardins publics, voire les grands espaces, tout y passe malheureusement. J’ai été témoin d’une scène dans un espace vert de Ouagadougou, où deux tourtereaux ont été surpris en pleine « partie de jambes en l’air » et je peux vous dire qu’ils ont échappé de peu à la mort, car les habitants du quartier voulaient « en finir avec eux ».

Lire la suite sur: www.lefaso.net

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *