Mali : Maïmouna Keïta élue ambassadrice de la beauté malienne pour l’année 2024

Maïmouna Keïta a été élue plus belle femme de l’année 2023 à Bamako le vendredi 23 février 2024 à la nuit de l’ORTM (office de la radio et télévision du Mali). Âgée de 27 ans, elle a été couronnée reine de la beauté malienne et repart avec un chèque de 2 millions de FCFA ainsi que de nombreux lots.

Mali : Maïmouna Keïta élue ambassadrice de la beauté malienne pour l’année 2024 2
Maïmouna Keïta, Miss ORTM 2024

Titulaire d’une Maîtrise en Gestion d’Entreprise, Maïmouna Keita native de Koulikoro est âgée de 27ans. Elue Miss Bamako lors de la phase régionale, elle a été couronnée reine de la beauté malienne.

Cette édition 2024 a eu pour thème : « soutenons l’Armée pour la cohésion sociale et la stabilité intégrale du Mali ». Elle a été l’occasion pour la Miss nouvellement élue d’adresser un message de soutien et d’encouragement aux soldats maliens qui se trouvent en position sur le théâtre des opérations pour la sécurisation du territoire malien.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/confort-et-sante-des-femmes-au-mali-les-serviettes-hygieniques-reutilisables-des-jumelles-awa-et-adam-drabo/

Maïmouna et ses deux dauphines repartent chacune la somme de 2 millions de Fcfa, 1.500 mille et 1 million FCFA. En plus des enveloppes, elles ont également bénéficié de plusieurs lots offerts par les sponsors.

Résumé de Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *