Médias : Nadège Yé, meilleure journaliste de l’année 2024

Nadège Yé, journaliste aux éditions Sidwaya est désignée meilleure journaliste de l’année à travers le prix Marie Soleil FRERE. La cérémonie de distinction a eu lieu le vendredi 18 octobre à Ouagadougou.

Quatre catégories ont concerné le prix Marie Soleil FRERE initié par le comité de pilotage du Centre national Norbert Zongo : presse écrite, presse en ligne, télévision et radio. Une vingtaine d’œuvres a été soumise pour le concours de l’édition 2024. A l’issue de la délibération du jury, le prix en catégorie presse en ligne a été remporté par Yvette Zongo de LeFaso.net. En presse écrite, Nadège Yé s’est distinguée meilleure.

Amandine Lalsaga de la télévision est la meilleure dans sa catégorie et Rasmata Ouédraogo de la RTB/Est remporte le prix dans la catégorie radio. Chaque lauréate a reçu un trophée et un chèque de 500 000 FCFA.

Parmi elles, Nadège Yé se distingue comme la meilleure des meilleures de l’année 2024. En plus du trophée, du chèque de 500 000F, elle repart avec un autre chèque de 1 000 000 F CFA.

Julie Jessica/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *