Musique: Audrey Korsaga offre un concert gratuit au personnel du BBDA

L’artiste Audrey KORSAGA, plus connue sous le nom d’Audrey, a offert un concert gratuit au personnel du Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (BBDA) le jeudi 19 septembre 2024. Un geste de gratitude envers une institution qu’elle a appris à mieux connaître et à apprécier.

Dans une ambiance musicale, l’artiste Audrey a fait vibrer le personnel du BBDA lors d’un concert. L’événement organisé à titre gracieux avait pour but de remercier les agents de cette institution pour leur dévouement quotidien à la protection et la promotion des droits des artistes burkinabè.

Musique: Audrey Korsaga offre un concert gratuit au personnel du BBDA 2
Crédit photo: BBDA

Lire aussi: « Je voulais porter ces tenues pour soutenir une jeune fille…», Latima artiste musicienne – Mousso News

« Je n’ai rien pour donner au BBDA pour le travail abattu quotidiennement en faveur de nous les artistes, mais je sais chanter, ce concert est mon cadeau pour le personnel », a-t-elle déclaré avant de monter sur scène. Un geste simple pour Audrey qui a tenu à exprimer sa reconnaissance envers l’institution.

Musique: Audrey Korsaga offre un concert gratuit au personnel du BBDA 3
Crédit photo: BBDA

Avant de commencer son concert, l’artiste a pris le temps de visiter les locaux du BBDA, une expérience qui a transformé sa perception de l’institution. « Après ma visite dans les locaux du BBDA, j’ai compris comment il fonctionne et le regard que j’avais vis-à-vis de la gestion a littéralement changé. Je n’ai rien pour donner, mais j’ai ma voix pour chanter. Alors pour remercier le personnel du BBDA, j’ai décidé d’offrir un concert », a-t-elle confié.

Musique: Audrey Korsaga offre un concert gratuit au personnel du BBDA 4
Crédit photo: BBDA

Le Directeur général du BBDA, le Dr Hamed dit Patindeba Patric Lega, a exprimé toute sa gratitude au nom de son équipe. « Votre cadeau nous réjouit véritablement. C’est une première et cela nous réconforte, nous donne la force de continuer. Sachez que nous sommes là pour vous. Nous allons continuer à défendre vos intérêts. Venez nous voir quand vous le voulez », a-t-il déclaré, visiblement touché par ce geste unique.

Audrey a transporté son public avec ses titres phares, notamment « Ma fille » et « Music is blessing ». Le style reggae de l’artiste a enveloppé le personnel du BBDA dans une ambiance agréable offrant à chacun un moment de détente et de partage.

Diane SAWADOGO (Stagiaire)/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *