Musique : La Princesse Seyda dévoile son double album à Bobo-Dioulasso

« La paix en Afrique » et « La récréation est terminée » sont les deux albums de la Princesse Seyda, jeune artiste âgée de 7 ans. La dédicace de ses œuvres a été faite le samedi 5 avril 2025 à Bobo Dioulasso.

« À travers mes chansons, je veux que les enfants sachent qu’ils ont aussi un rôle à jouer pour la paix et le respect », a confié Princesse Seyda.

À seulement 7 ans, la jeune artiste enrichit sa discographie avec son tout premier double album. Intitulés « La paix en Afrique » et « La récréation est terminée », ces deux projets ont été présentés au cours d’une cérémonie en présence de la presse et des acteurs culturels.

Musique : La Princesse Seyda dévoile son double album à Bobo-Dioulasso 2
Princesse Seyda, jeune artiste agée de 7 ans

Messages engagés pour la paix sur le continent africain et hymnes à la discipline et à la responsabilité sont les thématiques évoquées dans son album.

Lire aussi: https://www.moussonews.com/reves-denfants-lalbum-qui-rend-hommage-aux-femmes-aux-fds-et-vdp/

Ce double album est disponible sur le marché et sur YouTube. À travers ces œuvres musicales, la jeune artiste espère véhiculer son message et faire entendre sa voix au-delà des frontières.

Source: Infos cultures

Résumé de Diane SAWADOGO/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *