
Nigeria : Victime de trafic d’être humain, une mineure entretenait 12 rapports sexuels par jour

Une mineure de 14 ans, victime de trafic d’être humain au Nigeria a été arrêté avec 15 autres personnes. La petite révèle aux autorités qu’elles étaient contraintes par leurs bourreaux de se prostituer. Ils ont tous été arrêtés le mercredi 12 février 2025 lors d’un raid.
Des victimes de trafic d’être humain ont été libérées des mains de leurs bourreaux au Nigeria.

Agées de 14 à 39 ans, ces fillettes et jeunes femmes étaient contraintes de se prostituer pour leurs tourmenteurs. Parmi lesquelles, une mineure de 14 ans a révélé aux autorités que les hommes qui les ont arrêté le 29 janvier 2024 leur ont fait croire qu’elles travailleraient comme serveuses. Sur place, la fillette a témoigné qu’elle avalait des produits sous l’ordre des patrons avant de commencer le fameux travail. Et qu’elle seule entretenait des rapports sexuels avec 10 à 12 hommes par jour selon AfrikMag.
Selon les révélations des autres victimes, elles ont prêtés serment et pour les empêcher de fuir ou de les dénoncer, certains ont été contraintes de couper leurs cheveux pour des rituels, d’autres se sont laisser prélever le sang ou prendre en photos.
Lire aussi: Guinée : Une femme aux arrêts pour tentative de vendre sa fille – Mousso News
Lors d’un raid, les victimes et les responsables de ce trafic ont été arrêtés par les autorités nigérianes. Sur les lieux, ils ont saisi des drogues, des cartons de préservatifs, des stimulants énergétiques, des lubrifiants, des paquets de mouchoirs et une somme de 819 600 nairas soit environ 341.773.20 FCFA.
Résumé de Annick HIEN/MoussoNews