“On est dans bruit“ : un concept prisé par des internautes
Plusieurs concepts naissent, circulent sur internet et sont employés par des milliers d’internautes. D’autres même sont repris par des musiciens, des entreprises dans leur communication dans le but de suivre la tendance. De “apoutchou vs skinny“ à “on s’en va là-bas“, en passant par ‘’alloco vs frite’’, ces concepts sont utilisés par les internautes dans des contextes bien précis et à un moment donné. “on est dans bruit “, est l’un des derniers concepts à la Une.
Utilisé à compter du vendredi soir pour marquer le début du week-end, le concept “on est dans bruit “ a gagné le cœur des internautes. Partie de l’expression : “on ne donne pas conseils les week-ends“, les usagers à travers cette expression montrent que le week-end est fait pour faire le show, se détendre, se distraire loin du stress, de la fatigue due au boulot. Ils préfèrent faire le show et ne veulent donc pas être déranger. C’est ainsi qu’est né le concept “on est dans bruit“ pour signifier qu’avec les distractions du week-end surtout avec la musique dans les boites de nuit, les maquis, ils n’entendent rien, surtout pas les conseils.
En effet c’est le moment propice d’activer leur côté immature et de faire tout ce qui leur plait, tout ce que, dans certaines circonstances, ils n’auront pas fait, en clair tout leur est permis.
A l’opposé, quand on prodigue des conseils à pour eux, la personne se doit d’être attentive, sérieuse même si elle n’est pas tenue de les mettre en pratique. Ce qui n’est pas le cas quand on est dans le bruit, car il est difficile pour quelqu’un d’entendre et d’être réceptif du fait des nuisances sonores
D’autres vont plus loin en disant de revenir à tel jour, telle heure pour les conseils. Le mardi à 14h demeure l’exemple répandu. Cependant, le choix de l’heure et la date sont laissés à l’utilisateur. Toutefois, il est à noter que c’est juste un concept pour s’amuser, rire, cela ne reflète pas toujours la réalité.
Béatrice Koala/Stagiaire
🤣🤣🤣