Ouagadougou : La police municipale saisit environ quatre tonnes de lait périmé
Le 8 août 2024, la police municipale de Ouagadougou a saisi environ quatre tonnes de lait périmé et impropre à la consommation. Cette opération a été rendue possible grâce à la dénonciation d’un usager qui acheté ledit lait.
Une grande quantité de lait périmé a été saisie par la police municipale. Suite au signalement d’un usager, la police a mené des investigations pour identifier le lieu de vente.
Lire aussi : https://www.moussonews.com/ouagadougou-la-police-municipale-saisie-des-poulets-impropres-a-la-consommation/
En collaboration avec la Brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes ainsi que la Ligue des consommateurs, une mission a été déployée sur le site. Elle a permis de saisir le lait périmé.
La police municipale remercie les citoyens pour leur coopération et les invite à faire preuve de vigilance lors de l’achat de produits alimentaires.
Ils sont également encouragés à signaler tout cas suspect en contactant le numéro vert 80 00 11 03 ou le numéro WhatsApp 70 00 83 41.
Mireille Sandrine Bado/MoussoNews