Musique : Smarty sème des graines de paix et d’unité
Chantonner la paix et l’unité pendant 4 heures. Réunir des populations Burkinabè autour d’un idéal commun : la cohésion sociale. Smarty, rappeur Burkinabè a encore réussi le pari à travers son concert gratuit dénommé – Peace and untiy- ce samedi 18 novembre 2023 à Ouagadougou.
Tous habillés en blanc pour symboliser la paix, la joie, la quiétude, des populations du Burkina Faso n’ont pas manqué à l’appel de l’unité et la paix de Smarty ce samedi 18 novembre. Dans l’enceinte de camp des fonctionnaires, adolescents, jeunes et adultes sont restés débout de 20h à 00h du matin pour chanter la paix.
Le concert ‘’Peace and unity’’ répond à la situation de crise sécuritaire et humanitaire que traverse le Burkina Faso. L’artiste, Kundé d’Or 2023 a voulu offrir ces moments de qualité et de joie au peuple Burkinabè pour promouvoir la cohésion sociale.
C’est aussi pour Smarty de traduire sa reconnaissance à toutes ces personnes qui l’ont soutenu durant ses 20 ans de carrière. Sur scène, Smarty était accompagné de Limachel, Elzo, Kristifay et Sana Bob.
E.W.Heureuse CONGO
Vraiment parmi tant d’artistes que j’ai connu, celui-ci fait l’exception. Pour la première fois que l’ai vue au festival garba 2023 à la maison du peuple, vraiment j’ai aimé 💙❤️ oine clap for him . 🙏