Primud 2023 : Nabou Fall reçoit un prix d’honneur

Seynabou Fall, plus connue sous le nom de Nabou Fall, va recevoir un prix d’honneur au Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (Primud) . Cette distinction va lui être décernée pour sa contribution à la valorisation de l’art, de la culture et des industries créatives. La cérémonie de remise est prévue le dimanche 19 novembre 2023 en Côte d’Ivoire.

Primud 2023 : Nabou Fall reçoit un prix d’honneur 2

Un prix d’honneur va être décerné à Seynabou Fall ou Nabou Fall, écrivaine sénégalo-ivoirienne à la 8 -ème édition du Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (Primud). Conférencière et coache de développement personnel, elle va être récompensée pour l’impact de ses actions dans la promotion de l’éducation, de la culture et de la tolérance.

En rappel, le Primud est une cérémonie annuelle qui vise à encourager et à récompenser les meilleurs artistes et acteurs du spectacle en Côte d’Ivoire . Il est lancé depuis 2016 par le musicien ivoirien et directeur général de M-Prod, Soumahoro Mauryféré alias  »Le Molare ».

Annick HIEN/MoussoNews  

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *