Raïssa Compaoré : celle qui ne cesse de donner l’espoir
Une photo aux allures insolites présentant une jeune fille sur un engin à deux roues très dégradés. Raïssa Compaoré, activiste pour les causes sociales l’as publié sur son profil Facebook avec un commentaire d’encouragement. La suite : la jeune fille est aujourd’hui une heureuse bénéficiaire d’une nouvelle moto.
Le profil Facebook Raïssa Compaoré ne cesse de sauver des vies et de redonner de l’espoir à plus d’une personne. Une jeune fille d’environ 23 ans est aujourd’hui hors de tout danger grâce à Raissa Compaoré. Elle a en effet bénéficié d’une nouvelle moto après une publication de l’activiste qui l’invitait à garder la foi et à rester digne. L’image de cette jeune fille sur une moto très dégradée a touché la sensibilité d’une personne qui n’a pas hésité à lui payer une nouvelle.
Selon le témoignage de Raïssa Compaoré, la jeune fille serait une étudiante qui aide sa maman à vendre au marché. Depuis ce jeudi 23 novembre, une semaine après la publication de sa photo, elle est toute heureuse d’être bénéficiaire d’une nouvelle moto qui la soulage un tant soit peu. Grâce à Raïssa Compaoré, journaliste de profession, et activiste pour la bonne cause. Elle est à l’initiative de la marche lumière en mémoire des victimes de l’attaque terroriste de 2016 à Cappucino, les couveuses, et plusieurs collectes de vivres au profit des déplacés internes.
Julie Jessica/MoussoNews